Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

Speed Récup

Speed Récup

Lorsque l'on combine entraînements et compétitions, il n'est pas rare d'avoir des courbatures, des douleurs ou des petits bobos. Afin de permettre aux muscles de récupérer de façon optimale et ainsi pouvoir multiplier les sorties, l'hydratation avant, pendant et après l'effort est très importante. Et le repos également...

Afin de faciliter la récupération, j'ai essayé Speed Récup de la marque Nutrisens suite au conseil d'un professionnel (Merci Rémy et Terre de running Quetigny).

C'est une boisson à prendre dans les 30 minutes après l'effort. Riche en protéines, elle est sans gluten. Il existe 2 parfums cerise/cassis ou citron vert/cactus.

C'est une poudre à mélanger avec de l'eau. Avec un pot de 400g, on peut faire 10 bouteilles de 500ml.

Très facile d'utilisation, 2 doses pour un demi litre d'eau, le goût est très bon (j'ai le parfum cerise/cassis) et facilement digeste. On peut l'utiliser pour tout type de sport pas seulement la course à pied.

Test positif car j'ai beaucoup moins de courbature depuis que je l'utilise.

 

Speed Récup

Il existe plein d'autres marques qui font ce type de produit, il y en a pour tous les budgets. Rien ne vous empêche de faire votre propre préparation (jus de fruit, eau, sucre, une pincée de sel...)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article