Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

Nouveau coureur : Thomas

Bonjour à tous,

je suis Thomas, 33 ans, pratique la course à pied de manière de plus en plus régulière depuis environ 4 ans.

J’ai pratiqué le football pendant quelques années durant l’adolescence jusqu’à mes 18 ans environ. Après avoir repris une ou deux saisons quelques années plus tard, j’ai définitivement raccroché les crampons à la fois par manque de temps et en raison des déplacements entre mon lieu d’habitation et mon club (environ 30 km). Je ne me suis pas inscrit dans un club à proximité de mon domicile en raison du fait que je voulais pratiquer le football dans un objectif purement convivial, entre copains.

Au niveau de la course à pied, j’avais en mon sens un bon potentiel durant mes 18 ans (je courais régulièrement le 5kms en 20 min), que je n’ai à mon grand regret jamais véritablement exploité, puisque je n’ai pour ainsi dire jamais couru jusqu’à mes 30 ans. Les années passèrent, où j’ai suivi de longues études, développer ma carrière professionnelle, pris du poids également , passant de 60-62 kg à 18 ans à environ 80-82 kg pour 1m77. Je pratique donc la course à pied de manière assez régulière depuis 2013 où mon objectif principal étant de courir le 10 km en – de 40 min d’ici la fin d’année 2017.

Je connais Nyko depuis mes années collège, soit depuis plus de 20 ans même si on s’était un peu perdu de vue entre temps.

Tout comme d’autres personnes, je suis admiratif de son engagement vis-à-vis des animaux. Courir en portant les couleurs de son association est pour moi non seulement l’occasion de contribuer à son développement, mais aussi de pouvoir à ma manière défendre la cause animale. C’est donc avec grand plaisir que j’ai accepté de représenter son association durant les prochaines courses lorsqu’il me l’a proposé.

J’espère comme beaucoup de personnes que son association se fera de plus en plus connaitre et que l’on sera de plus en plus nombreux à courir sous les mêmes couleurs.

Je vous remercie d’avance d’avoir pris un peu de temps de lire ma présentation et que vous prendrez autant de plaisir à nous suivre.

A bientôt.

Nouveau coureur : Thomas

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article