AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.
5 Avril 2017
Recette du Yann de Saône à la beaujolaise
Difficulté ▪▪▪▪▫
Préparation : 33 ans
Cuisson : Toujours pas cuit
Ingrédients :
Pour avoir un Yann de Saône à la beaujolaise capable de courir prenez 1 ami de lycée de Nyko que vous faîtes jouer au foot pendant 10 ans. Saupoudrez-le de 2 ans de badminton. Mettez-le dans un club de tennis de table pendant 4 ans et y ajouter 1 ceinture orange de Krav Maga. Tout le long de la préparation, ajouter une pincée de foot loisir par semaine. Vous obtenez un sportif incapable de courir plus de 5 km en moins de 45 minutes. Réservez.
Pour essayer de préparer la motivation, prenez une habitation en bord de Saône, un boulot situé à Lyon près du parc de Blandan, des chaussures de course, un short et un t-shirt. Incorporer un sport ne nécessitant ni personne, ni lieu en particulier pour le pratiquer et vous obtiendrez un essai de motivation. Réservez.
Prenez votre sportif incapable de courir plus de 5 km en moins de 45 minutes, y ajoutez votre essai de motivation, laissez réduire pendant 4-5 mois et vous obtenez un sportif capable de courir plus de 9 km en moins d’1 heures. Réservez.
La démotivation se compose essentiellement de travaux et d’excuses bidon. Faites cuire pendant 3 mois et vous obtenez 6 kg de gras. Réservez.
Reprenez votre essai de motivation, ajoutez les 6 kg de gras et vous obtenez une belle motivation.
Maintenant, reprenez votre sportif capable de courir plus de 9 km en moins d’1 heure, y ajouter 3 km en 30 minutes. Vous devez obtenir quelqu’un ne sachant pas pourquoi il court. Y ajouter la belle motivation et vous obtenez un coureur motivé et une sortie de 12 km avec Nyko en 1h30.
Ensuite, ajouter l’association caritative ARSEP – Solidaire en Peloton et vous obtenez une première course officielle, les foulées beaunoises avec Nyko (eh oui, Nyko fait des infidélités aux animaux ;)) et aussi une magnifique motivation.
Changer de lieu de travail vers le parc de la Tête d’or, parc de la Feyssine, la montée de Fourvière et de la Croix Rousse.
Et enfin, prenez le tout, y ajouter 6 courses (le trail des cabornis, la Course du bord de Saône, le trail de la fontaine des ânes (avec Nyko), le semi du bien public (avec Nyko), et le 12km du marathon du beaujolais), laisser au four 1 an et demi et vous obtenez :
Et pour terminer, pour ajouter du goût, parsemer de « Courir pour les animaux ». Votre coureur est prêt.
Commenter cet article