Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

semaine 12

semaine 12

Grosse course en fin de semaine et je ne sais pas trop comment m'entraîner vu le changement d'horaire dans mon travail. Je vais finir plus tard.

 

Lundi 6h

cela faisait un moment que je n'étais pas retourné à la salle de sport. Je profite de la pré-ouverture d'une nouvelle salle plus proche de chez moi pour gagner un précieux quart d'heure de sommeil.

Gros travail de renforcement sur différents appareils pour les cuisses (quadriceps, ischio jambiers, adducteurs, abducteurs). Je profite de la présence d'un ami plus expérimenté pour apprendre à me servir de toutes ces machines.

Je continue avec un travail des mollets mais je n'insiste pas trop quand même.

J'ai encore un peu de temps donc je vais faire travailler mes abdos. Un bon étirement et une bonne hydratation et je peux commencer ma journée de travail.

 

mercredi 6h30

je voulais profiter d'un petit footing matinal mais c'était sans compter sur une grosse pluie. Direction le sous-sol et c'est parti pour 45min de vélo.

Petite séance puisque la course se déroule le samedi après-midi et je veux rester 2 jours au repos laisser mes muscles tranquilles après la séance de renforcement.

 

vendredi 20h

pas de séance physique mais il s'agit de notre première réunion entre tous les coureurs de l'association. On se présente, on fait le point sur l'association avec les projets de participation à une brocante, le fait d'être reconnu d'intérêt général pour la sauvegarde de l'environnement.

La soirée continue et c'est au tour de notre nouveau partenaire de se présenter : Mon Courtier Rénovation. Après le discours de Pierre, c'est le moment de la remise des maillots. Offert par notre sponsor, les coureurs seront reconnaissables durant les prochaines courses. Nous sommes maintenant une vraie équipe et cela se voit.

l'équipe presque au complet et Pierre, le représentant de Mon Courtier Rénovation

l'équipe presque au complet et Pierre, le représentant de Mon Courtier Rénovation

samedi 14h15

Mon 2ème semi marathon et ma première participation à celui de Nuits Saint Georges. Objectif 2h.

Résultat : 2h00min28s au chronomètre de la course mis en route au coup de pistolet du départ et 1h59min27s à la puce de mon dossard et il s'agit de mon temps réel entre la ligne de départ et la ligne d'arrivée. Objectif atteint.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article