Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

Semaine 9

Semaine 9

Cette semaine fatigue et douleurs sont au rendez-vous donc on écoute son corps et on lève le pied...

Je commence la semaine avec une grosse séance de renforcement musculaire. Je prépare un espace fleuri sur mon terrain. Le travail, charger de la terre dans une brouette, la pousser dans une petite pente bien raide et déverser la terre. Ça a l'air simple dit comme ça mais répéter plus de 50 fois... Et bien les cuisses chauffent ainsi que le dos et les épaules.

je dois voir un ostéopathe le lendemain pour un simple contrôle et cela tombe bien car je ressens une vive douleur dans le dos. 

Il s'agit d'une côte un peu déplacée donc ma respiration en prend un coup.

 

Jeudi 11h

Je me sens bien alors je pars courir. Tout se passe bien jusqu'au 11ème kilomètre où mon point dans le dos se refait sentir. Je continue et c'est la respiration qui commence à me gêner. Je m'arrête à 14km pour reprendre mon souffle en marchant. Je repars en petites foulées jusqu'à chez moi mais c'est difficile. 

17,5km en 1h43min.

 

Je reste la fin de semaine sans faire de sport. Un peu frustré mais avec un dos sensible, de la fatigue et une mauvaise récupération, il faut savoir écouter son corps et ne pas hésiter à s'arrêter avant de se blesser davantage.

 

Semaine 9
attention, il ne faut pas confondre vulcain (le papillon) et vulcain (Spock)...attention, il ne faut pas confondre vulcain (le papillon) et vulcain (Spock)...

attention, il ne faut pas confondre vulcain (le papillon) et vulcain (Spock)...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article