Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

semaine 18

semaine 18

Cette semaine, je dois reprendre mes entraînements, qui pour le moment fonctionnent bien au vu du résultat de ma dernière course au lac Kir, après une semaine presque sans sport dû à mon travail de nuit. J'espère ne pas avoir perdu dans ce "relâchement" afin de continuer dans ma lancée pour la prochaine course de samedi.

 

lundi 8h

Certains font la grasse mat' mais je décide de partir courir tranquillement. Je n'ai pas couru la semaine dernière donc on y va doucement. La fatigue est encore là et je n'ai pas tout à fait récupéré. Malgré mon petit rythme, le cardio s'emballe un peu et une petite douleur survient dans un genou en fin de séance.

8km en 50min.

les colzas sont grands ou c'est moi qui suis petit ???

les colzas sont grands ou c'est moi qui suis petit ???

mardi 14h30

certains trouveront bizarre de me voir courir à cette heure mais j'ai travaillé lundi soir donc mardi c'est repos. Après une "petite nuit" de 4h30, je me lève la tête dans le ... Début d'après-midi, je me dis que ce serait bien de faire une séance.

20min d'échauffement

+ 1km en 4min45s

+ 500m à 5min30s/km

+ 1km à 4min45s

+ 20min de retour au calme

soit 8,5km en 49min

Après mon 2ème km rapide, la douleur de mon genou refait surface alors j'ai décidé de raccourcir ma séance et même mon rythme puisque je rentre en marchant, ça serait dommage de se blesser avant la course.

semaine 18

Jeudi 6h30

La douleur a disparu donc je me lève tôt pour un nouvel entraînement.

2km d'échauffement

+ 1,3 km à 4min20s/km

+ 700m à 6min10s/km

+ 1km à 4min20s/km

+ 3,6km à 7min/km

soit 8,60km en 53min

La douleur est revenue légèrement après mon 2ème km rapide donc j'ai ralenti. Un peu dommage car j'arrivais à tenir un meilleur rythme longtemps. D'un côté, il y a l'envie de courir surtout lorsque l'on est en pleine forme et de l'autre la raison avec la peur de se blesser d'avantage ce qui serait vraiment dommage avec mon objectif marathon fin septembre... A voir si la douleur persiste.

 

Samedi 16h

10km au fil de l'eau de Saint Jean de Losne.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article