Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

semaine 26

semaine 26

Encore une semaine commencée dans la douleur. Ma dernière sortie toute tranquille à fait ressortir mon problème au genou et les besoins professionnels qui me font commencer à 3h du matin n'aident pas.

Endolori et fatigué, ce sera une semaine sous le signe de la médecine...

 

Lundi 11h30

Commencer le boulot très tôt, j'ai finalement le temps pour retourner voir mon médecin. Je lui demande de passer une irm pour comprendre ce qu'il se passe dans mon articulation. Ce sera finalement une échographie même si mon docteur sait et me dit que l'on ne verra pas tout ?!? Le tout accompagné de séances de kiné.

Les rendez-vous sont pris rapidement.

 

Mardi 17h30

J'arrive au cabinet de radiologie et il s'avère que c'est une stagiaire qui m'a donné mon rendez-vous la veille et qu'elle a noté ma venue le mercredi et non pas la mardi !



 

semaine 26

Mercredi 17h30

De retour au cabinet pour passer mon échographie du genou gauche, observation d'une inflammation et présence de liquide dans la région méniscale. Une irm aurait été plus appropriée !!!

 

jeudi 16h20

Première séance chez le kiné.

Beaucoup de massages et d'étirements du tendon. On appuie fort, ça pique mais c'est peut être un mal pour un bien...

Des étirements à faire à la maison et interdiction de faire du sport pendant 15 jours. C'est à peu près la date où je suis censé débuter ma préparation marathon et à peu près la date de mon irm donc 2 semaines d'arrêt complet avant de savoir pourquoi j'ai mal et si je vais pouvoir faire mon premier marathon. :(

semaine 26

vendredi 10h30

Alors oui aujourd'hui je ne travaille pas de la journée car je commence à 21h30 pour finir à 6h samedi matin (trop content...)

Je suis de retour chez mon médecin pour lui apporter mes résultats en vue d'une ordonnance pour une irm. C'est une remplaçante (gentille mais il faut que je lui réexplique tout). Je ressors avec une ordonnance pour l'irm et des recommandations de stopper le sport pour quelques jours (voir semaines...).

Mon genou est un peu sensible suite aux massages musclés du kiné la veille.

 

samedi 19h

Trail de l'été sur le plateau de Chenove. Je sais, je ne dois pas faire de sport mais j'étais déjà inscrit à la course et on l'a fait à 4 copains en étant vraiment tranquille. Et c'est peut être mon dernier effort avant un moment...

résumé à venir

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article