AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.
13 Juillet 2017
Suite au petit trail de l'été que je n'aurais pas dû faire, me voilà avec une grosse gêne dans le genou. Les dernières fois, la douleur disparaissait dans la journée ou le lendemain mais pas cette fois.
Je suis en formation à Amiens cette semaine, je vais (peut être) pouvoir laisser mes articulations au repos.
Lundi
Dans le train, on n'a pas forcément beaucoup de place pour étirer ses jambes. Coincé contre la fenêtre, je ne peux trop bouger et je ressens "des fourmis" dans le pied gauche. C'est un peu bizarre.
Arrivé dans la capitale picarde, je vais marcher plus de 8km d'un bon pas entre la gare, le logement et l'école de formation.
Pas de tourisme le soir car le genou me lance.
Durant le reste de la semaine, je ne vais marcher qu'environ 4/5km par jour avec le choix d'utiliser les transports en commun le matin.
La gêne dans le genou va durer jusqu'à jeudi tout de même avec une dernière sensation de picotement dans les orteils. La douleur est toujours située sur l'extérieur de l'articulation mais de nouvelles zones ont apparue notamment sur le dessus du genou...
Vendredi
Petits coups de stress en fin de semaine.
Une évaluation sur la formation que je viens de faire pour vérifier si j'ai bien écouté avant de se retrouver évacué d'une gare pour cause de valise abandonnée...
Un plongeon dans la piscine et je vais rester tranquille pour le reste du weekend.
Commenter cet article