Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

semaine 29

Je vais bien finir par l'avoir cette douleur ridicule...

 

lundi

séance de kiné comme la semaine précédente avec des massages et des étirements. Quelques exercices de renforcement mais rien de douloureux.

 

mardi

Sur les conseils du médecin de l'échographie et de mon kiné, il est préférable d'aller courir (et donc d'avoir mal) avant de passer l'IRM pour espérer voir quelque chose. Je me dépêche de chausser mes baskets et c'est parti.

Un départ tranquille puis une très légère augmentation de ma cadence mais sans forcer. A 5 km, une gêne commence à apparaître sur le devant du genou puis c'est le côté et le dessus qui deviennent douloureux. Je m'arrête, je marche puis je recours... et ainsi de suite mais la période de marche est de plus en plus grande. Je croise un couple de coureurs du village que je n'avais jamais vu. Ils viennent de commencer histoire d'éliminer les glaces manger pendant leur vacance... La fin de mon parcours se fera en marchant car j'ai trop mal.

10,5km en 1h20

Et maintenant, je peux à peine marcher...

 

13h

ça y est c'est l'heure de mon IRM. Alors pour ceux qui ne connaissent pas, on s'allonge sur un plateau qui nous fait rentrer dans un tube. Enfin pour le genou, je ne suis qu'à moitié rentré. On met un gros casque sur les oreilles parce que la machine fait beaucoup de bruit et c'est parti pour 15min d'attente sans bouger. J'ai bien tenté une petite sieste mais il m'arrive d'avoir des spasmes musculaires en m'endormant donc génial pour l'examen...

A la fin de la séance, le médecin vient me voir pour me demander ce qu'il ne va pas car il ne voit rien sur les images. Je ne peux plus marcher correctement mais pourtant tout semble normal.

J'aurais préféré avoir quelque chose pour être fixé. Je craque sur un paquet de bonbon pour me consoler un peu ;).

semaine 29

jeudi

Avoir mal sans savoir pourquoi, je suis un peu dans le flou... Un collègue me parle de son médecin traitant qui est aussi médecin du sport. Je ne risque rien d'y aller.

Le docteur pense peut être à un mauvais déplacement de la rotule et que des radios pourraient peut être permettre de voir cela (oui j'ai mis 2 fois peut être...).

 

semaine 29

dimanche 15h30

Suite aux conseils du docteur vu cette semaine, je pars faire un petit footing (d'après sieste...) sans mettre mes semelles orthopédiques. Après 200m de route, je trouve un chemin herbeux le long d'un champs, c'est très bien car il ne faut pas que le sol soit trop dur.

Test pas concluant puisque la douleur arrive après environ 1km seulement donc retour tranquillement à la maison.

3km en 20min

semaine 29
semaine 29
semaine 29

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article