AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.
27 Octobre 2017
Après plusieurs semaines de mystères et de boules de gomme, je suis enfin fixé sur mon sort puisque j'ai rapidement pu passer de nouvelles échographies.
Concernant mon genou, il s'agit d'une enthésopathie fissuraire du biceps à son insertion sur l'épiphyse fibulaire proximale : une tendinite quoi !!!
Quelques manipulations pour assouplir les articulations et le bassin. De la mésothérapie pour soulager la douleur et du repos.
Concernant mon pied, avec mon problème de genou, j'ai dû compenser avec le pied. J'ai donc une sensibilité de l'aponévrose plantaire donc du repos aussi...
Heureusement que les autres membres de l'association mouillent le maillot...
Les semaines passent et la course des foulées de la Norges approche à grand pas. A mon grand regret, je ne pourrais pas y participer cette année. Cette épreuve qui a été ma première course est devenu une espèce de pèlerinage mais je ne suis pas totalement soigné. Heureusement que d'autres prennent les relais...
Et si je ne peux pas courir, je peux prendre des photos.
Et puisque la tradition s'est installée depuis 4 ans et que c'est un rendez-vous qui à l'air de plaire, après la course c'est croziflette !!!
Commenter cet article