Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

semaines 41 - 42 - 43 et 44

les feuilles des vignes à l'automne montre le vrai visage de le Côte d'Or

les feuilles des vignes à l'automne montre le vrai visage de le Côte d'Or

Mon genou a l'air d'aller mieux puisque je ne ressens plus de gène... Mais il faut savoir patienter jusqu'au bout pour être totalement guéri. Je peux tout de même faire du renforcement musculaire. Les abdos et le gainage ne font pas forcer le genou...

Certains me diront "tu n'avais pas commencé le renforcement au début de l'été?". Oui, en effet, j'avais commencé mais avec mes douleurs et ma probable annulation du marathon (en juin ce n'était qu'une supposition), cet entrainement s'est transformé en bonne résolution du nouvel an et abandonné au bout de 2 semaines.

Je suis toujours sur la touche mais d'autres transpirent dans leur maillot fluo...

 

Ces semaines sont chargées puisqu'il faut préparer la journée de la Fondation Le Pal. Achat de gobelets, de stylos... Imaginer le visuel du stand et surtout l'organisation pour notre premier évènement de ce type qui fut une réussite.

test des mangeoires que j'ai construit...

test des mangeoires que j'ai construit...

...sous la surveillance du chat du quartier ;)

...sous la surveillance du chat du quartier ;)

J'ai quelques jours de congés. Je reste une bonne partie des journées à la maison puisque le temps ne se prêtent pas au promenade. Je ne mets pas mes semelles orthopédiques et de petite douleurs commencent à réapparaître.

Une petite éclaircie pour ressortir les baskets. Non pas pour courir puisque j'ai mes 2 enfants dont un encore en poussette mais ce n'est pas grave, je peux me joindre aux autres runners afin de rendre hommage à Alexia, la joggeuse retrouvée morte en Haute Saone.

L'envie de courir est là mais je dois encore attendre... 

"Qui veut durer et avoir le dessus, doit posséder patience et vertu."

J'ai créé l'association afin de courir pour une cause animale et je ne peux pas montrer l'exemple, c'est assez contradictoire. J'essaye tout de même d'être présent et je vais encourager les autres.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article