Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

seamines 49 - 50 - 51 et 52

seamines 49 - 50 - 51 et 52

"Il va encore nous parler de son genou !!!"

Rassurez-vous, je ne vais pas en parler beaucoup puisqu'il va mieux. La reprise progressive de mon activité, le traitement et surtout le repos auront eu raison de cette douleur... Pour preuve, une participation à une course que je n'avais pas prévu.

Un peu de sport et beaucoup de cérébrale depuis plusieurs jours (voir semaines) car il faut être prêt pour notre 1ère assemblée générale.

Une dernière séance chez mon ostéopathe avec une petite série de piqure juste avant Noël. Et en cadeau, j'ai droit à une genouillère.

Il s'avère que l'abus de squats, de corde à sauter ainsi qu'une petite heure de trampoline ne sont pas adaptés pour une reprise sportive en douceur. Mon genou a perdu du muscle et ma rotule, qui a la bougeotte facile, n'est plus maintenue et devient douloureuse par moment. 

seamines 49 - 50 - 51 et 52

Voir des coureurs avec une genouillère ou une chevillère, je trouvais ça un peu classe. Signe de blessure et surtout de courage car on court tout de même malgré le problème. Mais en réalité, c'est chiant car il n'y a pas la même liberté de mouvement mais il faut reconnaître que cela est très efficace.

Ainsi s'achève 2017, une année pleine de promesses qui n'ont pu se concrétiser. Je vais devoir repartir pas de zéro mais de loin quand même car le cardio se perd vite.

 

Mes objectifs 2018 : retrouver rapidement mes capacités pour que les 47/48min pour 10km redeviennent une habitude afin de venir taquiner les 45min dans la 2ème partie de l'année.

Le projet marathon est toujours d'actualité pour la fin d'année (lieu à définir) et une vingtaine de participation à des courses durant le reste de l'année suivant mes possibilités.

seamines 49 - 50 - 51 et 52

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article