Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

Un peu de Gainage

Un peu de Gainage

Lorsque l'on parle gainage, on pense bien souvent à cet exercice de renforcement musculaire. Mais il n'y a pas que ça...

Avec ces nombreux kilomètres parcourus, j'ai réussi à trouver mon poids de course optimal. Il se situe entre 65,5 et 66,5 kg. Une silhouette que j'arrivais à garder grâce à une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière.

Suite à mon problème de genou en 2017 et donc l'arrêt total de sport afin de laisser le temps à la guérison, mon corps s'est rapidement trouvé en prise de masse (graisseuse pas musculaire...) et la balance a commencé à indiquer 68, 69 et même 70kg.

Après avoir fait ma réserve de gras durant les fêtes de fin d'année, il était temps de reprendre la course début 2018. Une alimentation un peu plus saine que raclette et tartiflette et du sport, je pensais retrouver mon corps d'Apollon mais que nenni !!!

Après 2 mois, la balance indique encore 68,5kg et stagne à ce poids.

Après une présentation de la marque Stimium au magasin Terre de Running Quetigny, j'ai décidé de commencer une cure de 20 jours avec le programme Gainage.

"Solution simple pour aider à gainer son corps et optimiser au quotidien sa pratique sportive. Stimium® Gainage contribue à perdre de la masse grasse sans perdre du muscle."

Objectif : m'aider à perdre 1,5 à 2 kg avant les courses du printemps.

Un peu de Gainage

3 gélules et 2 capsules molles à prendre tous les jours. Moi, je les prends le matin puisque je prends le temps de me réveiller mais il est possible de les prendre à notre convenance.

Au début, j'ai ressenti une sensation de faim comme lorsque j'avais fait une cure de spiruline* pour la première fois. Un peu comme une aspiration par l'intérieur, je suppose que le travail a commencé. Bien entendu, on oublie le régime croziflette, plat en sauce... Je continue à manger équilibré et varié. Je continue mes séances de course à pied normalement et je fais quelques sessions de renforcement afin de respecter le nom sur la boîte.

* "La spiruline est une algue et fait partie des compléments alimentaires les plus efficaces dont les effets positifs sur la santé sont très palpables. Elle permet de booster le système immunitaire à travers ses différents composants. Elle est également très utile pour équilibrer l’alimentation dans le cadre d’une perte de poids. Elle peut être aussi bien utilisée pour gagner du poids qu’en perdre." (natura force)

Ici les différents composants contenus dans les "bonbons" aident à optimiser la masse musculaire (absorbeur de graisse, maintien de la glycémie, meilleure oxygénation des muscles...)

Après cette cure de 20 jours, la balance indique 67kg. Contrat rempli !!! Après, je pense que j'aurais pu descendre encore un peu si j'avais évité pizza, crêpes, un peu de vin... (le tout avec modération!)

Une activité sportive régulière, une alimentation équilibrée et variée. Je ne me prive pas, je fais juste attention. Fini la pizza engloutie entièrement... la moitié suffit avec de la salade ;)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article