Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

Brocante Leroy Merlin 2018

Brocante Leroy Merlin 2018

Nous avions lancé un appel il y a quelques semaines afin que les personnes voulant trier leur sous-sol ne jettent pas leur affaires et nous en fassent don. Plusieurs d'entres vous ont répondu favorablement et c'est maintenant mon sous-sol qui est bien rempli...

Brocante Leroy Merlin 2018
Brocante Leroy Merlin 2018
Brocante Leroy Merlin 2018
Brocante Leroy Merlin 2018

Heureusement, le CE de Leroy Merlin de Quetigny a décidé d'organiser son 2ème vide-grenier. Tout s'était bien passé l'an dernier donc nous y retournons avec plaisir.

Les 3 voitures (oui on a beaucoup de choses à vendre) sont chargées la veille. Levé à 5h, un petit café et nous nous retrouvons à 6h sur le parking du magasin. Quelques minutes d'attente car il y a beaucoup de monde puis direction notre emplacement.

On commence à décharger les affaires et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir installé les tables avant (faisant peut être office de barrière ?!?) mais les premiers curieux sont plus calmes. Très peu fouillent directement dans les cartons et la plupart nous demandent directement ce qu'ils recherchent.

Brocante Leroy Merlin 2018
Brocante Leroy Merlin 2018

Il fait beau, les gens sont de sortis. On parle un peu de l'association mais la majorité des personnes sont là pour faire des affaires. Des livres, des jouets, des chaussures, des bocaux... Les membres de l'association se relaient dans la journée sauf Seb qui est notre "chef brocante". Il arrive à vendre des choses improbables ;)...

Bref, il est déjà 17h30, il va falloir commencer à remballer. Les dernières ventes se font en remplissant nos cartons. Juste une voiture et demi pour ramener les affaires restantes, preuve que l'on a beaucoup vendu.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article