Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

Préparation marathon : semaine 4

Préparation marathon : semaine 4

La semaine commence difficilement suite à un weekend pas spécialement reposant. Course samedi après-midi, au boulot toute la nuit jusqu'à 7h puis balade pour l'association. 

J'aurais eu 20 ans, une nuit blanche ce n'est rien mais je n'ai plus l'âge pour ces conneries et la récupération est dure.

Le petit footing (lundi) est donc difficile avec des jambes lourdes et surtout un vent de face quelque soit le sens dans lequel je cours. A gauche, à droite, demi tour : toujours le vent de face. Caché par les maisons, au milieu des arbres, au milieu des champs : toujours le vent de face... Bref, une séance où le plaisir n'est pas là mais ça fait travailler le mental.

Préparation marathon : semaine 4

Je devais faire une séance mardi mais mes jambes ne sont pas encore totalement reposées et puisque j'ai décidé d'écouter mon corps, je reste au calme. Une journée de repos en plus et je peux faire (mercredi) ma séance de fractionné 2 x 9 (30s rapide/30s lent). Pour le coup, on s'organise à fond. Je vais courir pendant que mon fils fait son sport donc changement de décor... J'ai l'impression de me traîner un peu mais au vue du suivi de ma séance avec ma montre, non c'est bon, j'ai la forme.

Préparation marathon : semaine 4

Un autre petit footing d'une heure (jeudi) et tout va bien. La semaine aurait pu s'arrêter là puisque je n'avais que 3 séances à faire mais j'avais une course, les foulées de la Norges. Je me laisse 2 jours de repos complet et dimanche, c'est jour de course...

J'ai mis quelques jours pour me remettre d'une nuit de boulot (bravo à ceux qui bossent de nuit) mais je termine bien.

 

Total semaine : 37,44km en 3h34min

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article