Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

Préparation marathon : semaine 5

Préparation marathon : semaine 5

Je suis encore dans l'euphorie d'avoir amélioré mon record perso sur 10km mais il faut se concentrer car l'objectif ce n'est pas 10km mais 42,195...

Il parait que c'est bien de faire un petit footing de récupération le lendemain d'une course, ça tombe bien puisque j'en ai un à faire (lundi). Tout va bien.

Mercredi, activité sportive pour mon fils donc j'en profite pour faire une séance. 3 répétions de 8 minutes à allure semi-marathon, je termine un peu dans le stress de ne pas être à l'heure pour la sortie de mon gamin mais ça va (de justesse quand même).

Préparation marathon : semaine 5
Préparation marathon : semaine 5

ça y est, on va commencer le vrai travail d'endurance avec des sorties longues de plus de 1h30. Un petit tour au lac kir (jeudi) enfin plusieurs tours car j'ai 1h40 à faire. Les 17km se passent bien, pas mal aux jambes et pas de fatigue.

Dans mon organisation, j'avais prévu ma dernière séance vendredi (car je bosse de nuit ce weekend) mais je commence par jardiner un peu, beaucoup. Finalement, la matinée est passée et j'ai les mains pleine de terre. Ma posture n'était pas forcément bonne pour planter des fraisiers et le dos me fait un peu mal, cela tombe bien puisque j'ai rendez-vous chez mon ostéopathe en fin de journée. Je chausse tout de même les baskets pour ma dernière sortie mais les jambes et le cardio ne sont pas reposés suffisamment ou alors c'est la manque de motivation.

C'est maintenant l'heure de me faire manipuler et surtout on boit beaucoup et on évite les efforts sinon tout le travail de l'ostéo n'aura servit à rien...

 

Total semaine : 39,48km en 3h56min

Préparation marathon : semaine 5

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article