AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.
29 Octobre 2018
Je suis dans la partie de la préparation qui fait bosser l'endurance et travailler l'allure que j'aurais le jour de la course.
Après un weekend auvergnat pas spécialement reposant, je commence la semaine par ma sortie longue (mardi). 2h à courir avec 3 x 4000m à maintenir mon allure "marathon". Mon parcours n'est pas vraiment plat donc c'est un peu compliqué et les jambes sont fatiguées aussi...
Comme les autres fois, le gamin au sport et le père en profite pour aller courir (mercredi). Petit footing sans objectif donc j'essaye des chemins que je n'ai pas encore fait et me voilà entre vignes et champs avec des promeneurs, des chiens, des coureurs, des drônes...
Encore une nuit à travailler et le corps est fatigué. Je suis dans ma 2ème moitié de la préparation, ce serait dommage de forcer et de se blesser. Un jour de récupération en plus et je suis plus serein pour ma séance à allure spécifique semi-marathon (vendredi).
Pour ma dernière séance hebdomadaire (dimanche), j'ai proposé un petit footing aux habitants du village ainsi qu'à d'autres coureurs via les réseaux sociaux afin de parler de l'association en même temps. Le froid s'est fait ressentir plus que d'habitude et il était accompagné de vent mais des courageux sont tout de même venus avec moi.
Total semaine : 47,19km en 4h45min