Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

Assemblée générale 2018

C'est le samedi 15 décembre 2018 qu'avait lieu notre Assemblée Générale dans l'Espace Rencontres et Loisirs de Barges, gracieusement prêtée par la municipalité, merci !!!

On commence par une rapide présentation des origines de l'association. Une volonté d'apporter une aide concrète à des projets mêlant animaux, nature et hommes. Je me répète encore mais c'est surement ce qui nous différencie d'autres associations : nous ne donnons pas d'argent (surtout sans savoir à quoi il va servir...), nous achetons du matériel que les projets sélectionnés utiliserons car ils en ont besoin !!!

Le bilan comptable est très positif puisque la brocante de Leroy Merlin ainsi que le weekend dans 2 parcs animaliers en Auvergne ont été extraordinaires.

Retour sur les moments forts de 2018 comme les tenues de stand lors des différentes manifestations (foire, brocante, parc animalier, marché de noël) avec les inconvénients rencontrés, les exploits sportifs de nos coureurs et surtout la concrétisation de nos 2 objectifs de l'année à savoir l'achat des pelles et brouettes pour Elephant Haven et les packs oiseaux que nous avons offerts à une vingtaine d'écoles.

C'est ensuite à notre sponsor Mon Courtier Rénovation de prendre la parole pour se présenter.

Au vue de notre comptabilité, ce ne sont pas 2 mais 4 projets que nous avons sélectionné pour les aider en 2019 à savoir les amis de Jack, l'association Ani'nomade, l'arche de Cerise et l'arche d'Emy dont les présentations arriveront prochainement.

Nous continuons avec le visionnage de la vidéo qui accompagne le pack oiseaux ainsi que le résumé de l'année en photos...

Place maintenant au moment de convivialité puisque c'est le vin d'honneur !!!

Si vous voulez nous aider ou faire parti de l'aventure alors n'hésitez pas à nous rejoindre !!!

Et bien entendu un grand merci à toutes les personnes ou entreprises qui nous ont aidé de quelque manière que ce soit, c'est trop sympa !!!