Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COURIR POUR LES ANIMAUX

COURIR POUR LES ANIMAUX

AIDER LES ANIMAUX, C'EST AUSSI AIDER LA NATURE ET LES HOMMES !!! Apporter un soutien concret à des projets.

Présentation Les vagabonds du 52

Présentation Les vagabonds du 52

C'est lorsqu'elle décide d'adopter un nouveau chien que Sandra se rend compte des nombreuses difficultés des refuges et autres associations animalières. Manque de moyens financiers, manque de moyens matériels, manque de bénévoles, manque de familles d'accueils... 

Pendant quelques années, Sandra va donner de son temps pour ces petites boules de poils jusqu'en septembre 2016. Elle va créer l’association Les vagabonds du 52 car il existe un réel manque d'aide animalière dans les campagnes à proximité de Langres.

L'équipe s'agrandit et est exclusivement composée de bénévoles ne comptant ni leur énergie, ni leur temps, conjuguant leur vie privée, leur activité professionnelle et leur engagement auprès des chiens et des chats.

Limiter la prolifération féline est devenue l'une des priorités. C'est pour cela que des campagnes de stérilisations et d'identifications sont réalisées en collaboration avec les communes, les écoles, les particuliers...

Il faut également trouver des familles pour tous ces êtres en manque de tendresse. Tout est mis en oeuvre pour favoriser leur adoption et ainsi limiter la période en chatterie.

 

Présentation Les vagabonds du 52
Présentation Les vagabonds du 52
Présentation Les vagabonds du 52

Des personnes aux grands cœurs et c'est pour cela que nous avons décidé de les aider dans leurs démarches.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article