• Nyko

JOURNÉE DU SNOW LEOPARD TRAIL 2019


La journée commence sous haute surveillance puisque la voiture est observée par un beau spécimen de mante religieuse.

Arrivé sur place, le barnum est déjà prêt. Plus qu'à mettre les tables en place, organiser notre stand et ... creuser des tranchées ?!? Et oui, un gros orage passe au dessus du parc en milieu de matinée. Nous essayons d'éviter que l'eau n'inonde notre stand en creusant des rigoles laugh avec un tournevis... Mission réussie mais limite.


Le soleil revient en même temps que les visiteurs et les défis peuvent commencer.




Nous profitons de l'occasion pour tester une nouvelle idée : l'envol de l'albatros. Les premiers retours sont positifs.

Les heures passent et c'est bientôt le moment de la course famille. Comme l'an dernier, on nous demande de faire l'échauffement mais cette fois je ne suis pas seul...


Ce petit moment sportif s'inspirant de mouvements animaliers est un succès à tel point que l'on me demande de le refaire pour le Trail... Un peu plus de pression car ce ne sont pas les mêmes participants. Les coureurs jouent le jeu et certains viennent nous voir après leur course pour nous remercier de la bonne ambiance. COOL.



Une bonne journée au parc animalier d'Auvergne. Merci à la Passerelle Conservation pour l'invitation. Et merci à la mascotte du parc et à Judicaël Cancoriet, joueur de rugby professionnel à l'ASM Clermont pour m'avoir accompagné sur les échauffements.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout