• Nyko

BALADE DANS LES COMBES


Alors oui, notre association s'appelle COURIR pour les animaux mais il ne faut pas avoir peur du nom. Les adhérents sont plus ou moins sportifs en réalité mais nous sommes réunis dans le même but : celui d'aider concrètement des projets mêlant animaux, nature et hommes. Nous avons alors décider d'organiser une petite balade dans les combes à côté de Dijon ce dimanche 23 septembre. Une boucle de 7km sur des chemins plus ou moins caillouteux, une promenade ouverte à tous.

L'occasion de se réunir et de présenter l’association aux "extérieurs". Le plupart des personnes présentes sont prêtent pour le petit tour tandis que certains préfèrent rester nous attendre vers les tables et les jeux.

Chacun a son rythme, les premiers attendent les derniers.





Les enfants font plusieurs pauses (bâton, pomme de pin, escalade, mal au pied...) Au final, un peu plus d'1h30 de marche. Juste ce qu'il faut pour ouvrir l'appétit. L'association offre le petit ravitaillement... Puis chacun sort son pique nique, il faut reprendre des forces.


Un très bon moment dans un joli coin de nature. La marche à l'avantage d'être plus facilement praticable par tous et il est plus facile de parler à une allure tranquille qu'en étant rouge écarlate sans pouvoir respirer ;). La balade était ouverte à tous donc certains de nos amis à 4 pattes nous ont accompagnés.


Et à 6 pattes aussi...



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout